FAQs

Centre d'aide | Mon-radioreveil

Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact, disponible dans la rubrique nous contacter.

 

Quels sont vos frais de livraison ? 

Mon-radioreveil vous offre la livraison partout en France et partout dans le monde.

 

Quel est le temps de livraison de ma commande ?

Le traitement de votre commande prend 72h maximum et nous livrons entre 8 et 20 jours .                                                               

Le temps de livraison varie en fonction des périodes exceptionnelles comme le COVID-19 ou les temps de grèves.

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons tous les paiement par carte bancaire ainsi que ceux via PayPal. 

 

Mes informations personnelles sont-elles sécurisées ?

Oui ! 

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutiques témoigne de la qualité de nos services. Le "HTTPS" est la variante du "http" sécurisé par l'utilisation des protocoles SSL/TLS . Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu'e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C'est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou tout usurpation d'identité.

Visuellement, le certificat SSL est présenter par un cadenas qui apparait dans la barre d'url du navigateur web. Il est également représenter par un "s" qui signifie "sécurisé" et qui est ajouté au protocole "http" sur le site internet dans la barre d'adresse.

 

Je me suis trompé dans ma commande, puis-je la modifier ?

Pas de problème, envoyez nous un mail au plus vite et nous effectuerons le nécessaire.

 

Je n'ai pas reçu ma commande

Si votre commande n'a pas été livrée ou encore perdue, vous pouvez contacter le service après vente via la rubrique contact qui se trouve en bas de la page.

 

Comment me faire rembourser ma commande ?

Vous disposez de 14 jours de rétractions après avoir reçu votre commande. Contactez notre service pour faire part des raisons de votre demande et de bénéficier d'un remboursement complet de votre commande.